22 septembre 2008 What are those ?

.


Aujourd'hui au programme un petit jeu de devinette. C'est surtout parce que ce weekend je n'ai pas pu me résoudre à écrire, car il a fait très beau, et aussi parce que j'avais beaucoup à faire.
.
D'ailleurs, petite parenthèse, je pense que le weekend ça sera des posts "light", sur les voyages ou les photos. Et promis, la prochaine fois je vous parle d'un pays que j'aime tout particulièrement !
..
Donc, j'ai préparé une petite photo, et je vous laisse deviner ce que c'est !
.
.

EDIT:

Bravo les filles, vous avez vu bon, c'est un hôtel qui ne manque pas d'ingénieusité et d'idées innovantes ! Et il se trouve en Autriche. Pour plus de détails et de photos, c'est ici.

Pour plus d'idées déco et design, rendez-vous sur le site de la Deco Detective ! (English)

4 Comments:

Nina (Femme Rationale) said...

bonjour! thank u so much for visiting my site. i don't know what that is in your photo but it looks really cool...and scary at the same time.

Anonyme said...

Une chambre d'hotel super originale!!!

Anonyme said...

Des bureaux open-space?

Anonyme said...

Hôtel urban-chic qui coûte bonbon ?!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow