22 février 2009 La pin up de l'été


.

... sera signée Wonderbra ! Hourrrra, les menues poitrines peuvent se réjouir ! Mais si, vous savez, c'est la marque qui mettait toujours en avant une jolie blonde Russe avec des jambes qui en finissaient pas, et un décolleté dont certaines d'entre nous pouvaient seulement rêver.
.
Ce qui était intéressant avec la marque, c'est qu'elle nous proposait d'avoir presque la même chose (sans les jambes) et souvent à des prix très abordables. Jusqu'ici, seule la lingerie glamour et sexy était de mise ...
.
Comme le produit a eu un grand succès (pas la peine de vous cacher dans la salle, je vous ai vu) la marque remet ça avec une ligne estivale, spécialement pensée pour nos vacances. Trois tailles dispo pour le haut, du 85A au 95C (ouff!), et quatre tailles pour le bas. Les prix sont plutôt petits, pour le modèle d'entrée de gamme 10€ le haut et 6€ le bas; et pour les autres modèles, les prix vont de 25 à 40€ (sympa de pouvoir dépareiller les hauts et les bas et créer son maillot de bain au gré de son envie).
.
La collection s'inscrit dans la tendance actuelle rétro et pour ma part, j'aime beaucoup le modèle de la première photo, très pin up et glamour. D'ailleurs, ça ne vous aura sans doute pas échappé, la mannequin sur cette deuxième série de photos a des formes (et même des hanches!). De quoi nous décomplexer de ne pas ressembler à une poupée Russe (non, pas celle là). Et puis, pour celles qui ont plus de formes (bah quoi, Marilyn faisait bien du 44!) vous pouvez toujours attirer l'attention sur votre visage (bien que là, on aura sérieusement du mal à vous regarder dans les yeux). Vous êtes officiellement autorisée à jouer avec vos cheveux et même (!), même d'oser une coiffure très pin up.
.
Voilà, nous avons toutes les cartes en main pour ne plus attendre que la plage entière regarde vers la mer pour aller nous baigner. Ouf.
.



Crédit photo: http://www.wonderbra.fr/

6 Comments:

Carlota My Trends said...

c'est vrai que le modèle de la 1ère photo est super sympa!

Anonyme said...

Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies alors ! chouette...

Anonyme said...

Je ne sais pas pour la fille, mais tu as vu ses escarpins beige ? Je les veux, je les veux.

Je crois que c'est des Louboutin...

Et j'adore la parure Biarritz, je trouve que c'est très féminin.

Anonyme said...

Hmm dommage qu'ils s'arrêtent au 95 C..:s

Anonyme said...

Ah tiens je ne savais pas que Wonderbra faisait aussi du swimwear (je ne sais pas si ce mot existe mais ça me plaisait bien alors...) ;)
La collection m'a l'air bien sympa, et pas du tt hors de prix, bonne nouvelle !

Mel

Tendances and co said...

- Carlota: ouiii !

- mamzellescarlett: oui, avec un petit plus pour les filles à petit haut.

- Angie: oui j'ai vue ces escarpins et ils sont magnifiques (mais pas portables pour moi, j'aurais l'impression d'être sur des échasses). Et c'est vrai, ce modèle est très chouette, j'avais un peu la même chose l'année dernière, en blanc et or, et autant dire que je me sentais comme la reine de la plage !

Cette année si je devais aller pour Wonderbra (à voir), j'irai sans doute pour Acapulco.

- Olivia (à Paris): au quel cas tu as beaucoup de chance !

- Mel: oui Mel, tu as raison, le mot existe bien et il est anglais ! Te voilà bilingue ! Chouette.




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow