17 février 2009 Petite tresse dans les cheveux

... de nos amies les stars. Petit tour d'horizon, avec quelques coiffures, du plus simple au plus compliqué, du ultra-glamour au portable dans la rue.

Diane Kruger se la joue princesse avec des petites tresses des deux côtés ... ultra facile à réaliser.


Heidi Klum en déesse grecque avec ce chignon tressé lumière ... ultra-chic.



Nicole Kidman avec la version plus libre, un brin sauvage, ultra nature. A porter sans modération.


Scarlett Johansson en princesse Hollywoodienne ... comme toujours.



Jessica Alba et Sarah Michelle Gellar revisitent et modernisent la tresse antique ... à copier.


Sans doute l'une de mes préférées, portable tous les jours, facile à réaliser et qui rajoute une petite touche de peps ... avec Bar Rafaeli.


Et pour couronner le tout, Penélope Cruz.



Et pour ne pas vous laisser sur un goût du 'c'est bien beau, mais difficilement portable dans la vie de tous les jours' une petite photo d'une fille comme vous et moi, à qui cela va merveilleusement bien.



Il nous reste donc plus qu'à oser ... Bonne jourée les filles !
.

11 Comments:

Anonyme said...

pas mal !
surtout en petites tresses fines, j'aime moins le chignon.
faut que mes cheveux poussent encore un peu !

Anonyme said...

j'adorerais!! mais avec ma tignasse bouclée, c'est pas gagné...

Anonyme said...

Oh les tresses, j'adore ça , et il y a quelques jours, j'y avais pensé. J'avais envie de tester. J'avais envie de faire qque chose dans le genre de la dernière photo!! Je me lancerai, et je vous montrerai le résultat ;)

Mel

Anonyme said...

Je crois que c'est ton dernier modèle que je préfère. Celle de la rue. Elle porte cette tresse avec naturel et beaucoup de grâce !!

Ness said...

J'aime bien celui de S.M Gellar et de la fille de la dernière photo.
Moi comme j'ai les cheveux trop court, je ne peux pas le faire alors j'ai acheter des faux cheveux dans les magasin afro et je me suis fait une tresses. Pratique quand j'ai pas envie de me coiffé, je fait un chignon rapide et je sort!

Anonyme said...

Je suis addict de la natte romantique, je me coiffe souvent comme ça en faisant un mix de toutes ces photos, c'est joli et très facile à faire en plus. En chignon j'aime moins, c'est un peu trop sophitisqué

En tout cas merci pour ce billet, ça me donne de nouvelles idées, très envie d'essayer à la manière de Diane Kruger (que j'adore en plus !)

Anonyme said...

J'adore le concept mais j'y arrive jamais à faire cette tresse correctement, j'essaie de faire un mélange entre Jessica Alba, Bar Rafaeli et Diane Kruger.

Tendances and co said...

- Verdict général: petites nattes.

Perso, j'ai essayé la petite tresse sur le côté à la Bar Rafaeli et je suis assez contente du résultat! The next step (non des moindres): oser sortir dans la rue sans avoir l'impression d'être déguisée.

Anonyme said...

J'adore!

Malheureusement, mes cheveux ne sont pas assez long, je cherche une postiche genre "serre tête" pour me la jouer "princesse sage"!

Anonyme said...

eh mais c'est que j'aime beaucoup!
scarlett est la plus belle comme dame. et la coiffure de la "vraie fille" est très sympa aussi

Anonyme said...

Heidi klum en déesse grecque... j'adoore, mais il faut un peu beaucoup de cheveux !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow