Quand il s’agit de bière, il n’y a pas de compromis possible
La qualité doit être exceptionnelle … dans toutes les circonstances
La mousse doit toujours être riche et avoir une tenue parfaite
Une mousse plate n’est pas acceptable
L’homme a besoin d’une fraîcheur qui dure … harmonieuse et envoûtante
Parce que la qualité vous est essentielle, nous l’avons davantage travaillée
Nouveau bouchon en aluminium offre à votre bière (Karlovacko) une protection prolongée
Parce que je le vaux bien … et moi aussi … et moi aussi … et nous aussi …
Parce que les hommes le valent bien aussi !
Publicité croate pour la bière locale (Karlovacko) qui est clairement une parodie des pubs L'Oréal et surtout de la gamme maquillage signée par les célébrités (les trois hommes sont des acteurs croates connus).
Il semblerait que L'Oréal a été amusé et flatté par cette publicité. Surtout parce que ne sont copiés que les meilleurs et ce qui marche.
La publicité fait un clin d'oeil aux 'trucs de mecs' (par opposition aux trucs de filles qui sont maquillage, chaussures et cheveux) avec le foot, le barbecue, les sorties et ... les filles. C'est bien vu !
11 Comments:
Mouais, c'est gentillet. Enfin, ils auraient pu choisir des beaux mâles.
J'y comprends rien, mais génial le texte de la pub. Puis c'est clair que c'est flatteur pour L'oreal, ça leur fait eux aussi de la pub. 3parce que je le vaut bien" - le cliché des feemes, adapté aux hommes !
- Angie: on est d'accord ;)
- Mlle H: ah oui, le texte est hilarant! J'aime beaucoup le passage du 'nous l'avons davantage protégée'.
ça manque de torse, de glamour et de quelque chose qui le vâle bien !!
le texte est marrant! découverte de l'humour croate!
Un clin d'oeil bien sympathique! :o)
Je me reconnais plus dans la pub du mec pour la bière que dans celle de l'Oréal... C'est grave docteur ? :)
- mamzellescarlett: oh, elle est quand même pas mal, ça doit être l'effet de la première fois et aussi la langue étrangère.
- Carlota: en effet, l'idée est pas mal ;)
- fan: :)
- dalyna: haha ... peut être. C'est peut être parce que la 'pub des mecs' fait appel à des images de la vie 'normale' ce qui est très peu le cas dans les pubs l'Oréal. Même la nana qui se débat avec 'cheveux rèches et pointes abîmées' est sublime, sans parler des stars et du décors toujours futuriste ... :)
très drôle cette pub!
l'oréal a trouvé un super slogan avec "parce que je le vaux bien", un truc facilement mémorisable et qu'on a toutes ressorties un jour lors d'une conversation
Merci pr ton commentaire. Heureuse que ma nouvelle déco plaise ! ;)
Mel
Pas mal! ;)
Post a Comment