Dans la même lignée de l'article de hier, sur les produits et le concept store ô combien vert de Lush, j'ai envie de vous parler aujourd'hui de la marque Phyto, et plus particulièrement de leur petit dernier. Il s'agit d'un shampooing, au nom de Phytoprogénium. Oui, je sais, le nom est un peu barbare, mais le produit lui exquis.
Le produit en question est sur la photo au-dessus, notifié avec une petite flèche rouge. Je n'ai en effet pas pu trouver une photo digne de ce nom, et je me suis rendue compte que les médias ont en très peu parlé (voir pas du tout !) alors que ce produit mériterait toute attention, à mon humble avis.
Donc, ce shampooing. Eh non, ce n'est pas une brique de lait / jus de fruit / soupe ! C'est bien un shampooing ! Un shampooing intelligent par son dedans car grâce au progénium, un actif qui rééquilibre la flore cutanée, aux extraits de feuilles d'olivier qui agissent comme des antioxydants, et des agents adoucissants, lait d'avoine et d'amande, ce shampooing renforce l'auto-défense du cuir chevelu et est en même temps d'une extrême douceur. Là où il marque un autre bon point est son pack écolo ! Cet emballage pack en carton est 100% recyclable, provient de forêts réglementées où pour chaque arbre utilisé on replante, et en même temps signifie moins de pollution liée aux transports et aux traitements chimiques pour la décoloration du carton !
Ca ne serait pas chouette de le voir trôner dans la salle de bain ?
Particulièrement adapté à un usage quotidien, ce shampooing est disponible en flacon de 200ml, en flacon-pompe de 400ml, ou encore en "phytopack" de 400ml (photo de la gamme ci-dessous).
Plus de détails, points de vente et e-shop sont ici.
In fine, la marque réussie à travers ce produit a allier ses valeurs traditionnelles qui sont le naturel et les plantes, et à répondre aux consommateurs de plus en plus exigeants et soucieux de l'environnement.
Le produit en question est sur la photo au-dessus, notifié avec une petite flèche rouge. Je n'ai en effet pas pu trouver une photo digne de ce nom, et je me suis rendue compte que les médias ont en très peu parlé (voir pas du tout !) alors que ce produit mériterait toute attention, à mon humble avis.
Donc, ce shampooing. Eh non, ce n'est pas une brique de lait / jus de fruit / soupe ! C'est bien un shampooing ! Un shampooing intelligent par son dedans car grâce au progénium, un actif qui rééquilibre la flore cutanée, aux extraits de feuilles d'olivier qui agissent comme des antioxydants, et des agents adoucissants, lait d'avoine et d'amande, ce shampooing renforce l'auto-défense du cuir chevelu et est en même temps d'une extrême douceur. Là où il marque un autre bon point est son pack écolo ! Cet emballage pack en carton est 100% recyclable, provient de forêts réglementées où pour chaque arbre utilisé on replante, et en même temps signifie moins de pollution liée aux transports et aux traitements chimiques pour la décoloration du carton !
Ca ne serait pas chouette de le voir trôner dans la salle de bain ?
Particulièrement adapté à un usage quotidien, ce shampooing est disponible en flacon de 200ml, en flacon-pompe de 400ml, ou encore en "phytopack" de 400ml (photo de la gamme ci-dessous).
Plus de détails, points de vente et e-shop sont ici.
In fine, la marque réussie à travers ce produit a allier ses valeurs traditionnelles qui sont le naturel et les plantes, et à répondre aux consommateurs de plus en plus exigeants et soucieux de l'environnement.
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Crédit photo : http://www.phyto.fr/
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