1 septembre 2008 Lush, I love you !

.


J'adooore Lush. J'adooore leur concept store, leurs produits naturels et leur choix. Mais je crois que ce que j'adooore le plus, c'est passer devant. J'adore cette odeur enivrante, mélange de toutes les odeurs de tous leurs différents produits, qui nous invite à y entrer. Je retrouve un peu cette sensation avec les magasins l'Occitane, mais ce n'est pas comparable. C'est encore autre chose.

Donc Lush. Marque Britannique qui c'est depuis sa création développée et est maintenant présente un peu partout dans le monde. Elle fait des produits de soin pour le visage, corps, cheveux, sans oublier les maquillages et parfums. Et tous leurs produits sont . La Beauté par Lush c'est : Be Never Too Busy to Be Beautiful.*

Autre spécificité de la marque, c'est qu'elle présente bien souvent ses produits sous forme solide, par souci de réduire le packaging et les emballages. Ainsi, une "crème de douche glacée" est tout juste glissée dans un sac papier (de papier recyclé, bien sûr !), ou encore, une petite gelée de douche tout juste enveloppée dans du papier (recyclé lui aussi !). Et rien que pour ça, moi j'aime !

Beauty by Lush


Chez nos amis Britanniques, les Lush sont incontournables et présents à tous les High Streets qui se respectent. Donc si vous y allez, n'oublier surtout pas d'y passer !
Pour ceux qui ne voyagent que peu, le détail produit et les adresses en France sont ici. Les ouvertures prochaines ci-dessous:


*Ne sois jamais trop occupée pour être belle !

Crédit Photo:
http://en.wikipedia.org/
http://www.lush.co.uk/

3 Comments:

Anonyme said...

C'est vrai que c'est sympa mais à chaque fois, je repare sans rien... C'est le tout qui est beau mais un bout de savon chez moi, c'est tout de suite moins bien

Anonyme said...

Moi qui habite pour le moment où il n'y a pas de magasin Lush, j'ai été toute contente de découvrir que la marque avait un site français et surtout, un e-shop!

Tendances and co said...

En fait, mes proches savent que j'aime tellement cette marque, que finalement, c'est plus eux qui achètent que moi !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow