2 mars 2009 Page perso


En ce moment, j'ai pas beaucoup de temps. Alors bien sûr, quand il en vient à remplir les pages de ce prolongement virtuel de ma personne, et de travailler/manger/dormir, le choix est vite fait. Enfin, puisque j'ai une vie passionnante et pleinement remplie, je ne fais pas que travailler/manger/dormir (bien qu'entre nous, je devrais sans doute manger un peu moins, et dormir beaucoup plus).

Après avoir vécu dans ce petit nid (que j'aime d'amour) exactement un mois et quinze jours, je me cherche a new sweet home. Après avoir déménagé cinq fois en un mois et demi (avant ce mois et demi) je me cherche un nouveau petit nid. Et la partie s'annonce plus musclée que les cinq fois précédentes (je sais, je déménage beaucoup), car:

- Cette partie de la ville est le centre centre donc plus chère
- J'ai très peu de temps à consacrer à mes recherches, donc plus pénible et long
- Et aussi parce que j'ai un budget qui est plus petit qu'avant, et ce en partie à cause de ce qui suit juste après
- Parce que mes exigences sont encore plus féroces qu'alors

Espérons juste un peu de chance, parce que dans cette affaire là, it's a big part of the deal, être au bon endroit au bon moment.

Ceci pour dire aussi que ce weekend j'ai complètement craqué, mais que ça m'a fait du bien. Je vous ferai peut être le détail de mes merveilleux achats prochainement. Et pour une fois, aucun des achats ne se mange.

Aussi, en ce moment, les dilemmes matinaux se font vraiment plus aigus. Jusqu'au choix des collants et chaussettes. Je ne sais pas bien si tout ceci est raisonnable.
.
Enfin, puisque je n'ai pas forcément le temps d'écrire en ce moment, cela ne signifie nullement que je ne vous lis plus. Aussi, j'ai envie de tourner cette note un brin décousue en tag (c'est bien comme ça qu'on dit) et de demander les trois questions passionnantes aux personnes suivantes:
.
- Petit ou gros projet en vue ?
- Dernier craquage: ouuf, ça fait du bien !
- J'hésite ... ?
.
Mesdemoiselles, vous êtes conviées à vous joindre à moi si l'envie vous en dit: Fards et Jupons, Mam'zelle Scarlett, Olivia (à Paris) et Angie. Si d'autres ont envie de s'y joindre, c'est avec plaisir (la liste serait bien trop longue).
.
Bon, j'espère à bientôt les filles.
.
Bonne semaine à toutes :)
.
Crédit photo: www.gettyimages.com

6 Comments:

Unknown said...

Tu déménages encore ?!!, mais tu vas pouvoir rédiger un guide des bons plans pour se dénicher un appart en express !!
Sinon, j'ai vu le tag... je te donne des nouvelles très bientôt !!

Anonyme said...

Je vais faire ce tag ce week end, il m'a l'air bien sympathique.

Quel courage d'avoir déménagé autant de fois en si peu de temps, j'aurais baissé les bras bien avant, même par obligation.

Anonyme said...

Pour le coup, c'est moi qui t'ai taggée sur mon blog!
Bon courage sinon pour ton déménagement. Tu bouges pourquoi ? Car c'est vrai que ca prend du temps... Moi y'a 2 ans, j'en avais marre... enfin, tout est plus facile avec le net maintenant.

fan said...

Que la chance du siècle soit avec toi! :o)

Tendances and co said...

- mamzellescarlett: eh oui, je déménage à nouveau. Je suis une petite courageuse, ça ne me fait pas peur. Tout ce que je veux c'est trouver un 'truc' bien.

Pour le tag, j'ai hâte de te lire :)

- Angie: en même temps, quand tu te rends compte que ton appart est extra humide, super bruyant ou que tu mets 1h30 le matin et le soir dans les transports ... ça t'encourage vivement à changer. Et puis, il y a pire comme passer ces journées que de visiter les apparts ou maisons des gens ! Et puis, je suis toute seule, j'aurais une famille dans les pattes, je pense que ça ne me prendrai pas aussi souvent !

- Dalyna: merci ! Merci pour tes encouragements aussi :) Je déménage surtout parce que je suis un peu loin de tout (finalement) et que j'ai envie de dormir plus le matin et faire plus de choses le soir. Principalement. Et puis, parce que je trouve que ce que je paye est finalement trop cher pour la prestation que j'obtiens (la machine à laver à inondé la cuisine ce weekend, et était censée être réparée lundi. On est mardi soir et elle n'a pas bougé d'un iota). Entre autres.

- fan: merci fan :)

Anonyme said...

Bon déménagement et surtout bon courage. Quant aux derniers achats que tu as fait (qui ne se mangent pas) je suis solidaire avec toi et tu me réconforte un max car moi je fais n'importe quoi en ce moment, chaque jour un nouveau haut, ou robe, ou shoes... bref c mon compte en banque qui fait la gueule :)




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow