23 septembre 2008 Le gloss Pur Noir Glamour ... je le veux !

.



.

L'invité du post d'aujourd'hui est un peu spécial, car unique en son genre. C'est un nouveau gloss par YSL, et la particularité c'est qu'il est noir. Peut paraître étrange à premier abord, mais est très tendance et glamour. A appliquer seul pour un effet mystérieux ou bien sur du rouge à lèvres dans les tons rouges foncés, pour un résultat spectaculaire et ultra-glamour.
.
Ce must have de la trousse de maquillage pour être la plus belle cet hiver est au prix de 24€ et est disponible depuis le 1er septembre. Vous savez ce qui vous reste à faire: oser !
.
.
_______________________
.
.
Today small beauty news with this new gloss by YSL. The particularity is that the gloss colour is black, which I admit, can sound strange. However, I think that this will be a winter make up must have for this year, since applied directly on lips the result is gorgeously mysterious. And for a more glamourous effect, the gloss is to be applied over a classic red lip-stick.
.
The price: 24€ (roughly 17£ - 30$).
.
.
Crédit photo: www.ysl.com
.

6 Comments:

Anonyme said...

J'ai vu ça (il y a d'ailleurs le vernis assorti). Ca ne m'attire pas ; jamais je n'oserais sortir avec du gloss noir ; trop gothique à mon goût.

Anonyme said...

Tu l'as essayé ? J'ai vu des photos des défilés dans lesquelles les filles avaient les lèvres hyper noires. C'est beau mais, en même temps, je ne suis pas sûre d'être capable d'oser à ce point. Quel effet rend-il dans la vraie vie ?

Anonyme said...

Une photo du résultat? parce que j'avoue je suis sceptique!!!

Tendances and co said...

Bonjour les filles,

eh non, je ne l'ai pas encore testé, et ce pas par manque d'envie. Je suis allée il y a quelques jours chez Séphora, et même cherché sur leur site - rien. Sur le eshop d'YSL tout pareil, il semble pas encore y être. Donc, dès que j'aurais un peu plus de temps de flâner dans un dépt. store, ça sera fait !

Par contre, j'ai vue le résultat en vrai, et depuis, je sais qu'il me le faut ! Je pense qu'il est à utiliser plus sur les lèvres nues, sans rouge pour un résultat plus naturel. Et il est fort possible que sur les défilés, une base de rouge foncé à été appliquée, pour un effet plus sophistiqué, et moins commun.

Anonyme said...

J'avoue, le nouveau gloss YSL attise ma curiosité... Je me demande juste quel en est le résultat pour savoir à la limite, à quelle occasion il est possible de le porter...
Je te laisse oser avant moi ;) !

Anonyme said...

I wear black all the time, but on my lips???? Would love to see a photo of someone wearing it. Thank you for putting me on your blogroll - am very flattered. Will try and write in French next time -I need to practice. Gros Bisous TTx




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow