4 septembre 2008 That's All Folks !

.


Je ne sais pas vous, mais moi Jerry m'a toujours agacé. Et je crois que pendant toute mon enfance, adolescence et encore maintenant, je ne souhaitais qu'une seule chose : que Tom l'attrape et n'en fasse qu'une bouché !

Ca ne vous l'a pas fait à vous ? De regarder ce pauvre Tom se faire taper tout le temps par tout ce qui passe (bouteilles en verre, battes de baseball, fers à repasser et un tas d'autres choses), de le voir dégringoler les escaliers et se prendre la boule au ventre du rez de chaussée, de se faire cramer tout entier et exploser des pétards dans la face 500 000 fois par épisode, se faire couper la queue 52 fois et finir dans l'eau (évier souvent) à quasi chaque épisode ! Enervant non ?! A croire que William Hanna et Joseph Barbera ne l'entendaient pas de cette oreille ...

Néanmoins, mis à part cette rancoeur contre Jerry et ses paternels, je crois que c'est dommage que le dessin animé ne soit pas remis au goût du jour. Je suis sure qu'il aurait un bel succès à nouveau, et peut être pas d'ailleurs auprès des jeunes (qui sont plus avides de tout ce qui est plus technologique), mais peut être avec des très jeunes, et de ceux de ... mon âge ... enfin de ceux qui étaient tout petits à l'époque où ça avait du succès. Ca serait une bonne idée, vous ne pensez pas, surtout que maintenant, beaucoup de choses tendent à se réinventer des succès de hier ...



Crédit photo: http://fr.wikipedia.org/

3 Comments:

gazette94 said...

Merci pour ta visite sur mon blog !!
Pour ce qui est de Tom et Jerry, je suis tout a fait de ton avis !!Les chats n'ont jamais la part belle dans les dessin animés (Titi et gros minet, Oggy et les cafard..)
A Plus !!

Anonyme said...

Je la trouve mignonne, moi, la petite Jerry! Et puis, je crois que si Tom n'arrive jamais à l'attraper c'est qu'il l'aime!
J'ai vu la nouvelle version de "Tom & Jerry" (ça passe le dimanche sur la 3) ; mon Dieu ce que c'est nul! Cela ne t'arrache même pas un petit sourire!

Tendances and co said...

Ah ouais ? Il y a une nouvelle version ?? Merci pour l'info, je regarde ça dès ce soir :)




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow