3 octobre 2008 Objet de désir

.

.

Caresse et sublimé ... voilà comment cette nouvelle poudre s'invite dans notre imaginaire et peut être bientôt sur notre décolleté, épaules, ... ! Car c'est vrai, tout est séduisant chez la nouvelle Poudre du Soir by Givenchy:
  • Le flacon en verre violet améthyste, avec les lettres et détails argentés est somptueux, raffiné et mystérieux à souhait. Il fait penser à un mini flacon de parfum luxurieux et justifie à lui seul l'achat.
  • La poudre est légère et argentée (ce qui change de ses concurrentes qui sont plutôt couleur chair ou dorée) et s'applique sur le décolleté, les épaules pour une soirée plus glamour et déshabillée, ou sur toute autre partie du corps qu'on veut mettre en valeur.
  • La douce houppette en velours noir en facilite l'application.
  • In fine, bien que caractéristique non physique du produit, j'aime beaucoup le nom, très simple, honnête, mais inspirant et invitant à un voyage scintillant de glamour.

Disponible déjà outre-Manche en édition limitée pour 37£, on la trouvera en France début Novembre dans toutes les bonnes parfumeries ou grands magasins (55€ environ). Ah oui, je sais ce que vous pensez, le seul point un peu moins séduisant est son prix !

.

EDIT:

Plus de détails sur le test produit en avant première.


Crédit photo: http://www.harrods.com/
.

7 Comments:

Anonyme said...

Une poudre enchanteresse ...

Tendances and co said...

- Scheharazade: Tout à fait !

Anonyme said...

Est-ce qu'elle sent bon ? car j'adore les poudres parfumées qui en plus d'illuminer, diffusent un léger arôme sucré/poudré...

Tendances and co said...

- mamzellescarlett: je ne l'ai pas encore testée, mais vue le packaging, le concept et le prix, je pense que c'est plus que probable qu'elle sente délicieusement bon.

Babillages said...

Je l'ai testée... et je l'adore ! :) Le test est d'ailleurs à paraître d'ici peu sur mon blog !

Tendances and co said...

- Babillages: cool, je dirai donc à mes lecteurs de venir chez toi pour les tests, comme moi, je ne teste pas tout de façon systématique, manque de budget le plus souvent (ou sceptisisme aussi des fois ... mais moins souvent :))

Anonyme said...

salut! Je suis espagnole. J'ai reçu le poudre de givenchy comme cadeau de nöel et c'est magnifique!!!! Merci pour ce blog. Montse.




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow