25 janvier 2009 Dimanche prochain j'aurai 25 ans



Ca, c'est un fait. Dans une petite semaine j'aurai 25 ans. Et pour être honnête, je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou pas. C'est pas que ça m'ennuie, mais:

- Je commence à voir les années passer. Je sais, 25 ans c'est jeune, mais ... je me souviens quand j'en avais 15, 16, 17 et que j'essayais toujours de grappiller quelques mois en plus. C'est plus le cas, qu'on se le dise.

- J'aimais bien dire 'oui, j'ai 20 ans', 21 allait aussi, 22 également, j'aimais profondément mes 23. 24 un peu moins, c'est comme si j'approchais d'une barre, d'une limite, d'un passage un peu officiel ... les 25.

Mais en même temps, je suis contente, car:

- Je n'aime pas trop le chiffre 4, je le trouve pointu, rigide, bref, contente de passer au 5.

- Et puis 25 sonne prometteur, frais et mûr à la fois.

- J'aurais des cadeaux !

Bon, on en reparle d'ici une semaine ...

PS. Tiens, on est le 25 aujourd'hui ... quelle coïncidence !

10 Comments:

Anonyme said...

Joyeux Anniversaire Miss !
Oh 25 ans...t'es jeune encore. Attends, dans 5 ans, c'est la barre des 30 !!! hihi (bon, bon ok je me tais...!!)

Mel

Unknown said...

Quand tu seras quinquagénaire, tu raconteras à tes enfants :
"Ah, mes enfants, quand j'étais jeune, à 25 ans, je disais... je faisais..."..
Ving-cinq ans : c'est LA pleine jeunesse ma vieille !! lol

Anonyme said...

Mais tu es toute jeune, ah c'est beau la jeunesse
25 c'est clair ça sonne bien ;)

Carlota My Trends said...

ma soeur avait du mal aussi à se dire qu'elle allait avoir 25 ans, mais bon moi je trouve ça bien, tu commences à être vraiment adulte, plus sure de toi non?à dimanche prochain pour voir les cadeaux^^

Anonyme said...

Je te comprends je suis passée par là il y a 1 an: et oui, j'en ai 26 et je dois dire que je suis restée bloqué sur mes 25. Quand on me demande mon âge, j'ai souvent envie de répondre instinctivement 25 ans, mais après une petite réflexion, je me souviens que j'en ai 26 aujourd'hui.

En fait à 25 ans on devient vraiment une femme, enfin c'est le sentiment que j'ai eu en tout cas.

A très bientôt pour te souhaiter plein de bonnes choses pour une nouvelle année.

Anonyme said...

25 c chouette, moi j'ai bien aimé...Là j'en ai 27, je deteste ce "7" que je trouve très moche. 25 on passe un cap, un joli cap, perso j'ai adoré.

Anonyme said...

Mais oui, 25 ans, c'est un super âge ;) Bisousss

Anonyme said...

Je repasserai dimanche pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Moi j'avais adoré avoir 25 ans, aucune idée pourquoi, j'étais simplement euphorique.

Dans deux mois, j'aurais 34 ans, arghhh...

Tendances and co said...

- A toutes: Merci les filles :*)

Anonyme said...

Oh c'est un bel âge 25 ans !
Je me suis fait la même réflexion que toi il y a 3 ans, passer le cap des 25 ans me faisait me sentir vieille d'un coup, dernière ligne droite avant la trentaine :)

Mais finalement ça ne change pas grand chose, au fond de soi on reste la même !

J'espère ne pas oublier ton anniv dimanche !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow