10 septembre 2008 I love those posters !

.
Petit coup de coeur de la ballade aux Art Décoratifs ... je suis absolument fan de ces posters et de la créativité des Scandinaves, plus généralement.

Je vous laisse devenir de quoi il s'agit ...



.
.
EDIT: La réponse
.
Bon, allé, je vous donne la réponse. En fait, quand on regarde bien, sur chaque affiche il y a un verre de vin. Sur la première, c'est un verre de blanc, sur la deuxième un verre de rouge, et sur la troisième et dernière, c'est une flûte de champagne (avec le petit détail de bulles). En plus, si on fait abstraction du coup et d'une partie de la tête qui sont sur l'affiche, on voit bien la forme du verre, avec le pied. Voilà pour la réponse, et encore une fois Bravo aux Scandinaves pour leur créativité ! Et en effet, c'est une pub très réussie pour un bar à vin ...
.
.

5 Comments:

Anonyme said...

Je vois que c'est pour Foxy Wine House...un distributeur de belles bouteilles ou un bar à vin?

Excellent!!!!

Tendances and co said...

Oui, en fait, il faut aller au delà des apparences, ne pas s'attarder sur le nom et vraiment regarder l'affiche (enfin, les affiches).

Anonyme said...

Hé c'est moi sur la photo 2!!!!!

Naaaan j'rigôôôle!!!!

fan said...

quel joli lapsus le deviner en devenir.
Bon alors... un bavoir tendance fashion victim? :o)

Anonyme said...

Contre le Cancer du sein?




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow