11 septembre 2008 Sam Javanrouh or beautiful Toronto

.

J'ai récemment découvert un site qui est une vraie petite perle, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à me décider quelles photos choisir pour illustrer ce billet.

Il s'agit du site [daily dose of imagery] sur lequel le photographe Sam Javanrouh poste, comme son nom l'indique, une ou plusieurs photos par jour. Ce que j'aime dans ses photos, c'est le coup d'oeil, le jeu de couleurs et le coté surprenant, à chaque fois que l'on appuie sur "day before". Sam Javanrouh est d'origine Iranienne, mais habite et exerce au Canada, à Toronto, depuis des années.

Je vous conseille vraiment chaudement de visiter son site, c'est une petite merveille. Je l'ai aussi ajouté dans mes Favoris, là juste à coté, à droite, dans le cas où l'envie vous y prenait plus tard.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bonne nuit (ou bonne journée, pour certains).





Crédit photo: http://wvs.topleftpixel.com/

2 Comments:

fan said...

merci pour ce lien qui s'ajoute à ma liste de favoris, des photos vraiment superbes en effet!!

Anonyme said...

J'avoue beaucoup aimer la dernière. Les couleurs lui donnent un petit côté irréel.




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow