19 septembre 2008 Kate et Agyness

.

Aujourd'hui je vous reparle de deux filles dont je vous avais déjà parlé récemment ici et ici. Non, non, soyez tranquilles, je ne me répète point. C'est juste qu'elle font à nouveau l'actualité, ou bien, c'est qu'elles sont l'actualité à elles toutes seules ...
.
Donc, je disais. Le point commun entre les deux, c'est qu'elles sont mannequins, et non pas des moindres. La première c'est notre égérie de The Beat, Agyness Deyn, et la deuxième est une fille en or, la célébrissime Kate Moss.
.
.
Agyness Deyn fait reparler d'elle car elle vient de se voir décerner La coupe ! Et ce par le Vogue anglais. Elle représente ainsi la coupe de la décennie 2000. La classe ! Si vous êtes fan de sa coiffure funky et décoiffée, vous pourrez demander à votre coiffeur de vous faire la coupe Aggy. Ainsi, la belle Britannique succède à Jennifer Aniston et à son célèbre dégradé, qui avait reiné dans les années 90'.
.
.
Maintenant Kate. La plus célèbre des Britanniques (si, si, après la reine) fait reparler d'elle dans un cadre culturel. Vous pourrez ainsi aller admirer sa carrière (à défaut de pouvoir admirer sa statue en or à Londres) et essayer de comprendre pourquoi et comment elle est devenue l'icône de la mode, et c'est imposée comme l'un des visages les plus connus au monde, à travers la publicité. Des professionnels du domaine essayent de décrypter ce phénomène; et le tout se passe aux Arts Décoratifs. Mais il vous faudra être patient, car ça ne sera qu'en 2009 (novembre 2009 - avril 2010).
.
Décidément, Kate s'explose beaucoup en ce moment !
.

.
.

3 Comments:

Mlle Amandine said...

Merci pour les oreos essaye avec du lait ^^

Anonyme said...

Je voudrais abandonné ma coupe Rachel Green au profit de Kate mais mes cheveux sont de vrais chopstiks!!!!!!!
Quand à la coupe courte très trsè sympa................sur les autres!!!

Carlota My Trends said...

je suis à 100% pour Kate,j'aimerai bien voir la rétrospective de sa carrière mais je suppose que tout ça se passe à paris! enfin en même temps d'ici novembre 2009 j'ai le temps d'y réfléchir lol




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow