1 septembre 2008 Miroir, miroir, dis-moi qui c'est la plus belle ?

.

Avec Project Beauty, plus besoin de miroir, d'amie complice ou d'une conseillère beauté; il vous suffira tout juste d'avoir une console (en l'occurrence la Nintendo DS) et le nouveau jeu, fruit d'une collaboration entre la marque japonaise Shiseido, et Nintendo, pour être la plus belle !

En effet, la petite console serait capable de prendre une photo de l'utilisatrice avec la mini caméra optionnelle, de l'intégrer dans le système, et ensuite, il ne reste plus que de se laisser guider pour une multitude de conseils beauté !

Ainsi, la console offrirait une palette complète de fonctions avec des maquillages adaptés à différentes occasions (travail, sortie en amoureux ...), des styles adaptés à l'humeur ou aux vêtements (Cool, Féminine ...) ou encore, des conseils de soins et de couleurs d'une conseillère beauté virtuelle. Tout ceci en se basant sur l'image de l'utilisatrice. De quoi rendre certains matins ou décisions avant les grandes occasions plus faciles ... n'est-ce pas ?

Sortie prévue le 27 Novembre au Japon, prix - dans les 38€.

Crédit photo : http://www.geeksugar.com/

4 Comments:

Anonyme said...

Ouh.... On me dit que je dois y aller... Mais je me cramponne à Madrid. j'ai peur d'avoir le coup de foudre pour Barcelone.

Tendances and co said...

Madrid, je n'y suis pas (encore) allée. Mais Barcelone est mon plus beau voyage. C'était une véritable surprise, et j'ai été émerveillée par la ville ...

Anonyme said...

Entre la Wii Fit et ce nouveau jeu, Nintendo a bien compris qu'il y avait un marché à prendre : celui des femmes qui étaient alors jusque là réfractaires au consoles vidéos!

Tendances and co said...

Exactement ! Réflexion très pertinente !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow