16 octobre 2008 Bye Bye

.

.

C'est les vacances ! Bien méritées et bien nécessaires. La pression va retomber, les courses vont s'arrêter, pour ne penser qu'à qu'est-ce que je pourrais bien manger ? Où est-ce que nous irons cette après midi ? C'est beau ça ? Je l'achète ? Tu pourrais pas cadrer mon beau visage de plus près ? Et je m'en va ici ! A bientôt !

PS. Je ne suis pas partie comme une voleuse, je vous ai préparé des petits posts (des tous petits, tout mimis) qui s'auto-publieront !

Crédit photo: http://www.flickr.com/

3 Comments:

Anonyme said...

Bon voyage alors! Amusez vous bien et reposez vous aussi un peu ;)

Anonyme said...

Donc toi partir en Italie, toi manger beaucoup de spaghettis, et rapporter du Roberto Cavalli ?

Tendances and co said...

- foley: merciii :) je crois bien que c'est fait et réussi !

- mamzellescarlett: exact, et tellement plus de choses encore ... !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow