17 octobre 2008 It's snowing ... really ? Just yet ?

.
.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore la neige. Et même si ce n'est pas encore d'actualité pour le moment, j'avais envie de publier cette petite illustration, car je la trouve toute mimi. Je ne sais pas ce que j'aime le plus: les arbres, la petite maison rouge dans l'arrière plan, le pull jacquard de la fillette (j'avais le même quand j'étais petite, et je l'appelais le pull de l'indien), la fougue avec laquelle les enfants bombardent le pauvre yéti, ou la tête de ce dernier.
.
Et vous, la neige ?
.
.
.

4 Comments:

Anonyme said...

Moi, la neige ça m'évoque Noël, le feu dans la cheminée et les jolis contes racontés blottis dans un plaid bien chaud ...

Andy said...

ah non moi la neige, le froid, la glace, le vent qui congèle c'est pas mon truc!
nouveautées chez moi bisous

Carlota My Trends said...

la neige j'aime bien le 1er jour c'est tout car après ça se transforme en verglas et les risques de glissade sont fréquents! mais bon faut dire que j'ai pas trop l'habitude car chez moi il neige une fois tous les 10 ans!

Anonyme said...

Oh ouuuuui je l'adore.




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow