1 octobre 2008 Météorites de Guerlain ou LA poudre des poudres ...

.

Depuis aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire de la Poudre de Perles Météorites Beige Lumineux de Guerlain ! Et c'est un bonheur ... je crois que nous allons être très copines toutes les deux !
.
Vous en avez peut être déjà entendu parler, car la perle et elle porte merveilleusement bien son nom, est sortie en Juin 08. Seulement, comme j'habille très peu mon teint, à part la crème hydratante, et encore moins l'été, et que j'avais d'autres postes de dépenses pour l'été, j'ai décidé de succomber à la tentation que plus tard, quand le temps se ferait moins clément, le soleil plus paresseux, et quand le froid aurait bel et bien pointé son nez.
.
J'ai hésité entre les deux teintes ci-dessous, et j'ai finalement pris la beige. Elle se marie parfaitement avec ma peau encore un peu dorée par le soleil de l'Espagne et du Monténégro de cet été. Elle dépose sur le visage un voile légèrement transparent et scintillent, et sent délicieusement bon. Elle est compacte, donc facilement transportable dans le sac sans crainte d'en mettre partout (ce qui n'est pas le cas avec les perles libres) et s'applique au pinceau de préférence pour un résultat ultra naturel. Le boîtier est particulièrement seyant et chic. Bref, un bon investissement, pour 49,90€ mon visage rayonne dans tous les sens du terme.
.
Choix des couleurs pour celles qui ne connaissent pas:
  • Le Mythic Parfait - la teinte la plus claire pour un éclat instantané, avec une touche centrale verte qui corrige les rougeurs. Le rose et le blanc autour illuminent le teint.
  • Le Rose Frais - idéal pour les peaux bronzées, apporte un voile de fraîcheur. Cette poudre est une combinaison de différents tons de roses et d'une touche blanche centrale pour apporter un éclat radieux et frais.
  • Le Beige Lumineux - parfait pour les peaux mates, pour un effet satiné. L'association des deux beiges et de la perle mauve du centre redonnent de l'éclat au teint, avec les reflets subtils et satinés.

Et vous, quelle est votre perle ?



.
Crédit photo:
.

4 Comments:

Carlota My Trends said...

ah je prendrais bien Le Mythic Parfait comme il y a une touche centrale verte qui corrige les rougeurs, mais trop chere pour moi!

Chris d'Ego said...

Idem pour moi et ma peau claire. Le packaging est somptueux! On est vraiment dans le luxe absolu!

Anonyme said...

Moi j'ai fondu pour la terracotta et je suis addict. Fini, le teint terne, ça rehausse ma couleur métisse sans être too much et ça duuure des mois !

Tendances and co said...

- just me: c'est vrai que c'est un peu cher, je l'ai trouvé chère moi aussi, mais je me suis dit tant pis, je vais craquer. Mais tu pourras guetter, il y a des réducs sur l'eshop de Séphora de temps en temps et peuvent être vraiment intéressantes (20%).

- chris d'ego: tout pareil, je trouve que pour certains produits, rien que le packaging en justifie l'achat (et d'ailleurs c'est souvent ce que coûte le plus cher à la production, à la marque). C'est sur que c'est plus joli à sortir du sac qu'une marque 'mass market'.

- mamzellescarlett: c'est vrai que les teintes des météorites sont trop claires pour les peaux métisses, mais c'est aussi vrai qu'avec la gamme Terracotta, la marque se rattrape ! Pour le coup moi, la terracotta c'est trop foncé, et puis trop cher aussi. J'utilise plutôt Bourjois & co ...




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow