30 septembre 2008 Le temps des concours

.

.

J'ai une bonne nouvelle pour les fans des concours, deux marques en font l'actualité depuis peu. Je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis décidément pas jeu concours, tirages au sort & co. Je trouve ça très bien de distribuer des cadeaux, rien à redire à ce niveau là. C'est juste que souvent, je ne fais pas partie des heureux gagnants (ou que j'oublie de m'inscrire, parce que des fois, entre nous, ça peut être long et chia**). Mais bon, j'aime à me dire et me consoler que j'ai plus de chance dans d'autres domaines !
..
Donc ces concours. Le premier est organisé par la marque Clinique. Le jeu vise à promouvoir la gamme Basic 3 Temps, composée d'un savon pour laver et nettoyer, d'une lotion pour assainir et purifier et d'une crème pour hydrater et choyer. Vous connaissez peut être déjà cette gamme, ou certains de ces produits. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir plutôt un joli grain de peau, et je n'ai donc gardé dans mes rituels beauté que la lotion (N°1) à raison de deux à trois fois par mois; ma peau étant trop sensible pour une utilisation quotidienne, même pour le savon le plus doux, et trop sèche, même pour leur crème au joli nom Dramatically Different Moisturizing Lotion. Mais je m'égare là.
.
Pour découvrir les produits en question et en même temps participer au jeu concours, c'est ici. Il y a trois étapes (photo ci-dessus) ce qui est bien vue de la part de la marque pour un Basic 3 Temps. Vous serez invité(e) tout d'abord à diagnostiquer votre type de peau avec les questions couleur de peau, cheveux, zones grasses, acné ... Une fois votre type de peau déterminée, vous remplissez vos coordonnées pour recevoir gratuitement votre kit prescription beauté sur mesure à domicile. Si vous voulez éviter de faire cette première étape virtuellement, vous pouvez tout aussi bien vous rendre dans un magasin distribuant la marque (parfumeries et grands magasins) pour faire le diagnostic avec une conseillère et recevoir votre kit gratuitement.
.
La marque met en place pour les besoins de cette promotion un coaching et vous promet une belle peau en quatre semaines avec un dermatologue Clinique et ses précieux conseils.
.
La dernière étape est peut être la plus intéressante, c'est que vous pouvez donner votre avis sur les produits testés et tenter de gagner un ordinateur MacBook d’une valeur de 990€ pour le premier prix, ou un kit d’initiation Basic 3 Temps d’une valeur de 28€ + un soin soleil d’une valeur de 33€ du 2ème au 11ème prix. Vous pouvez y participer jusqu'au 31 Octobre et un tirage au sort désignera les gagnants !
.


.
Le deuxième concours est plus atypique, et clairement moins commercial. Ce concours, c'est une façon de dire un grand merci à celles qui le méritent tant. Et est organisé par Nivea.
.
Si vous connaissez une femme belle de coeur dans votre entourage, n'hésitez pas à l'inscrire ici. Trois catégories proposées:
  • Famille : si votre belle de coeur est particulièrement dévouée à ses proches
  • Culture : c'est la bonne catégorie si cette femme au grand coeur fait la promotion des artistes ou de l'art au sens large
  • Société : si la personne à laquelle vous voulez dire Merci rend un village, une communauté ou une ville plus beaux et meilleurs au quotidien, alors vous êtes au bon endroit

Vous pouvez inscrire votre candidate jusqu'au 31 Octobre. Trois prix sont décernés par le jury, à raison d'une belle de coeur par catégorie, mais le public a aussi la possibilité de voter pour sa préférée jusqu'au 15 Décembre. La candidate totalisant le plus grand nombre de votes toutes catégories confondues remportera le prix Coup de coeur du publique.

Les trois gagnantes jury et la gagnante public reçoivent chacune 3000€ pour réaliser un rêve ou un projet qui leur tient à coeur. On dit merci et bravo !
.

Crédit photo:
http://www.avoirunetresbellepeau.com/
http://www.fr.nivea.be/imported_specials/show/14678

0 Comments:




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow