10 octobre 2008 Photo de la semaine by John Hicks

.
.

.
.

4 Comments:

mamzellescarlett said...

Oooooh, moi aussi je sais très bien le faire le poirier !!
Très joli, anatomiquement parfait et belle vue panoramique ...

Alerte à Liège/Sophie said...

Imagine la fille en train de prendre la pose durant le shooting. Ca a dû lui sembler long ;)

Tendances and co said...

- mamzellescarlett: oui, les galbes et les courbes font rêver ... j'ai PRESQUE les mêmes !!Mais les chaussures sont plus que kitches et font un peu décalées du coup aussi je trouve.

- Alerte à Liège/Sophie: ouais exacte, je pense que la tête dans le sable devait faire beaucoup moins glamour !

just me said...

Trop marante cette photo j'adore les chaussures




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow