17 novembre 2008 Obama(nia)

.

Non, détrompez-vous, ce blog ne parle pas de politique, mais d'Histoire. Histoire qui a du être décalée de quelques jours pour événement majeur (vacances).
.
Autre événement majeur, c'est la liste de mes futurs achats quand j'aurais (au choix):
  • trouvé ET marié un millionnaire (ils ont pas l'air de courir les rues et ne sont pas sur Meetic either ! Damned!)
  • gagné au loto (ce qui n'est pas prêt d'arriver, comme je ne pense jamais à jouer).

Blague à part, quelque chose me dit que je vais devoir choisir ... mais laquelle prendre ?

Les deux premières sont signées Jean-Charles de Castelbajac et ont été présentés à Athènes en Octobre (il y en a qui s'y sont préparés), et la dernière est une robe-pull signée Sonia Rykiel (Paris Fashion Week).

Non seulement il est le meilleur, mais en plus le plus cool ! Vous en connaissez vous, des présidents qui s'invitent sur les seins des filles (nom et photo) ? Moi pas.




.
Crédit photo: http://www.thisnext.com/
.

5 Comments:

Anonyme said...

J'aime bien les deux dernières. Et surtout, je craque pour cette phrase culte "I have a dream today..." bien que j'ai une petite réserve : la robe a des airs de grand tee-shirt Adidas ! Bon, alors je préfère la dernière.

Carlota My Trends said...

Le t-shirt avec au dos "I have a dream today" a été porté par Katy Perry aux MTV EMA non?

Anonyme said...

J'aime bien la dernière les autres sont un peu too much pour moi!!!!

Tendances and co said...

- mamzellescarlett: c'est vrai, maintenant que tu le dis ... la n°2 fait un peu trop long t-shirt de sport. Et sans doute que la n°3 est la plus facile à porter.

- just me: ah, je ne l'ai pas vue, mais si tu le dis, je te fais confiance :)

- sandra elle: elle est plus simple que les deux autres, donc forcément, plus facile à assumer. Par contre, je crois que kilos superflus ne sont pas les bienvenus, comme elle est près du corps, ça pardonne pas, aie, aie, aie!!

Anonyme said...

J'adOre la robe Obama!!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow