21 novembre 2008 Gmail skins !

.
.

C'est nouveau, ça vient d'arriver ! Les layout Gmail pour personnifier et habiller la messagerie ! Je dois dire que j'adore, non seulement Gmail a tout compris niveau fonctionnalités et services, c'est la messagerie par excellence, mais en plus, on peut l'habiller au gré de ses envies et humeurs !
.
Ca faisait quelques jours que c'était annoncé sur le Gmail blog, mais chez moi, ça vient juste d'être activé aujourd'hui ! Je me suis, bien sûr, empressée de le tester, et pour le moment, mon choix est fixé sur Night Shade, qui fait habillé, sobre et dont j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. D'autres thèmes, comme Tea House (so sweet) ont une option location, et le layout change en fonction de l'heure, plus lumineux durant la journée (of course) et plus sombre le soir.
.
Bref, il n'y a plus rien à dire, à part, j'adore et à essayer de toute urgence.
.
PS. In case: sous l'onglet 'Settings' et une fois dedans, sous 'Themes'.
.
.
.
Credit photo: http://gmailblog.blogspot.com/

4 Comments:

Anonyme said...

Ya des ambiances ultra jolies, faudrait que je vois ça sur le mien!
Là comme ça j'aime bien le 3ème..hmù..

Anonyme said...

Oui, j'ai découvert ça chez Marinette qui en parlait. Sympa de pouvoir personnaliser. Après, moi qui suis un peu une bille dans ce domaine, je sais pas si j'explorerais à fond ce genre de fonctionnalité. Pas mal en tout cas ton "Night Shade", c'est bien la photo en bas ?

Anonyme said...

Ooooooh! Merci pour cette info! J'y pense pour mon compte gmail ;)

Tendances and co said...

- Olivia (à Paris): oui Olivia, il y en a une trentaine, à changer au gré de tes humeurs !

- mamzellescarlett: oh, Scarlett, je te rassure, je ne suis pas une pro, mais là, c'est vraiment tout simple (comme la plupart des choses sous Gmail).

- Alerte à Liège/Sophie: :)




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow