6 décembre 2008 Ca a du bon de ne rien faire ... miaaaou

.
Mischief vient tout juste de fêter ces 27 ans, et vient aussi tout juste d'entrer dans le livre Guinness des records pour sa longévité ! Eh oui, Mischief est un chat (Angleterre). Un petit compagnon bien paresseux, qui grâce à cette qualité ou défaut, c'est selon, fait parler la presse entière, et est devenu en quelques jours une petite curiosité locale. 'Que lui donnez vous à manger ? Des vitamines ? Un régime spécial?' Que nenni. Il passe son temps à dormir, manger, et se faire câliner. En clair, il se la coule douce. Voilà la recette miracle.
.
A ce rythme, Mischief devient un sérieux concurrent d'un autre chat (dont on ne connaît pas le nom) qui aurait vécu 38 ans !
.
Bon, et qu'on vienne pas me dire que je perds mon temps à ne rien faire ou pire, à paresser ! JE ME PRESERVE ! Et toc !

Crédit photo: http://www.illustrationfriday.com/

3 Comments:

Anonyme said...

Mischief est mon nouveau modèle!

... traduire: moi aussi, tout comme toi, je l'utiliserai comme excuse perpétuelle!!^^
Vivement qu'on me félicite pour mon record de je-reste-dans-mon-lit-le-plus-longtps-possible!!!!

Carlota My Trends said...

lol comme quoi de rien faire peut servir!

Anonyme said...

Ooooooooooooooooh!!!!!!! C'est trop chou!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow