23 décembre 2008 Joyeuse fête les amis !!

.
.

Joyeuses Fêtes les amis et on se souhaite:
- de l'amour
- des cadeaux
- des sous (beaucoup de sous !)
- d'être en bonne santé
- de fêter encore beaucoup beaucoup d'années à venir !!
.
- Et aussi, de jolis voyages, de la réussite, des mecs bien, des chaussures confortables, des apparts qui sentent pas l'humidité, des fleurs qui ne fânent pas en deux jours, et enfin, et surtout, que les prix de l'Eurostar baissent (parce que sérieu' c'est qu'un train après tout!).
.
PS. Longue absence, mais je viens de déménager (enfin, ça fait un moment) ici. En vous souhaitant de bonnes fêtes depuis cette petite île, je vous dis à bientôt (enfin, à l'année prochaine !!)
.
Crédit photo: http://www.toocharger.com/

6 Comments:

beauty comma said...

Merry Christmas, and thank you for your lovely and positive comments on my blog this autumn! All the best for 2009!
Trudi

Carlota My Trends said...

je te souhaite de très bonnes fêtes et reviens nous en pleine forme en 2009!!!

p.s: je suis a fond ac toi pr la baisse des prix de l'eurostar!!

Anonyme said...

Je fais un saut à Londres fin janvier... et je te souhaite un excellentissime Noël !!

Anonyme said...

c'est vrai que le plus important c'est la santé quand même ! je te souhaite de joyeuses fêtes et profite un maximum ;)
bouchra

Tendances and co said...

Merci les filles ! Bonnes fêtes à vous également !

Anonyme said...

Bonnes fêtes et bonne année à toi!!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow