31 janvier 2009 Résultat des courses



Hier, j'ai fait un truc que je ne fais jamais. Enfin, que je n'ai pas fait au moins depuis trois mois. Je suis allée faire du shopping. Me disant que j'avais quelques heures devant moi et un beau soleil. Je m'étais mise en tête que j'avais besoin d'un manteau, et comme toujours j'avais une idée très précise quand à ce que je voulais (je ne ferai pas de descriptif plus poussé ici, car ça pourrait durer). Enfin, toujours est-il que je savais ce que je voulais pour changer des deux pièces que je porte en ce moment (je me décline en tartan pour le manteau plus chaud et en trench blanc cassé pour quand j'ai envie de me cailler les miches ET d'être super belle et classe).

J'ai d'abord acheté des bracelets chez Miss Selfrige. Super beaux. Ensuite, j'ai acheté une super belle chemise chez Top Shop (qui inaugure mon premier achat chez la marque; il était temps), le genre de chemise que je cherche depuis un moment, sans y parvenir. Vient ensuite Zara, où je fais l'acquisition d'une superbe ceinture (je suis très pauvre en ceintures, quand elles ne me plaisent plus, je les donne ou m'en débarrasse). Enfin, je sors de chez Dorothy Perkins avec une merveilleuse jupe en jean et un petit pull noir super chic au bras.

Deux heures et demi après avoir quitté les lieux de départ, quelques dizaines de pounds plus tard (qui s'apprêtent d'ailleurs à quitter mon compte pour rejoindre essentiellement celui du groupe Arcadia) j'étais extra chargée et toujours pas de manteau en vue. Je décidais alors qu'il était grand temps de tourner les talons. Je reviendrai pour le manteau une autre fois ... (me disais-je)

Mais en rentrant, qu-est-ce que j'étais Heureussseeee ... alors, qui c'est la plus belle ?
.
C'est moiii !!

5 Comments:

Anonyme said...

c'est souvent comme ça le shopping, on part avec une idée en tête et on repart avec tout sauf ce qu'on cherchait !!

Anonyme said...

Voilà un lieu commun, mais se vérifie souvent : quand on part faire du shopping, faut jms avoir une idée précise en tête de ce qu'on veut : on ne le trouve jms ! Autant glâner au gré de nos envies et tomber sur de jolies petites choses auxquelles on ne pensait pas ! ;)

Mel

Tendances and co said...

- Marinette: tout à fait !

- Mel: c'est là que je risquerais de finir avec des tonnes et des tonnes de fringues ;)

Anonyme said...

C'est toujours pareil pour moi, je trouve pas ce que je cherche alors j'achète tous plein d'autres trucs.

Mais au final, ça fait du bien.

Tendances and co said...

- Angie: il y a aussi toutes ces autres fois où j'ai des sous, mais que rien ne me fais envie. Et heureusement d'ailleurs, c'est le porte-feuille qui est content !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow