1 février 2009 Jolies choses




Je souffle mes 25 bougies aujourd'hui et accessoirement, le grand Vogue ces 90 cette année. N'est-ce pas merveilleux ?

Je vous ai préparé les meilleurs moments du magazine culte, moi, grande amoureuse de papier glacé depuis toujours ... mes préférés ? Les années 80 et 90 qui me renvoient l'image de ce qu'était le chic et l'élégance dans mes yeux de petite fille d'alors (de l'époque où j'étais jeune).

Je vous souhaite un bon dimanche !



Crédit photo: www.vogue.co.uk

7 Comments:

Anonyme said...

Alors ma toute belle!!!! 25 jolis printemps et un joli méli-mélo très en vogue. Bon anniversaire et plain de biz!

Anonyme said...

Happy birthday !!! Tu es aussi fraiche qu'une couverture de Vogue !! tu es intemporelle ou quoi !!

Anonyme said...

Bon anniversaire!!!!!
Très sympa ces couvs' de Vogue, qui sont toujours d'une originalité! Bisous!

Tendances and co said...

Merci les filles :*) j'en suis encore plus heureuse, car c'est en ce jour si important pour moi que la ville a été touchée par la grâce et magie: il a neigé. Neigé comme il n'a pas neigé à Londres depuis des décennies. Donc doublement contente :) bon, je vous laisse, je vais aller faire mon bonhomme de neige !

Anonyme said...

Mince, j'avais oublié. Oups, alors avec du retard, désolée, noyeux janniversaire.

Et ces couvertures de Vogue sont magnifiques, certaines plus que d'autres.

Tendances and co said...

- Angie: merci :)

fan said...

Un bon anniversaire avec un peu de retard! 25 ans, waouuuh!
Un vrai régal pour les yeux ce montage de couv' de Vogue, superbes!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow