3 février 2009 La saga du Coca Light continue


Avec Manolo Blahnik cette fois ci ! Après de grands noms de la couture l'année dernière, le créateur de chaussures s'invite sur la boisson la plus féminine du monde. Je vous avais parlé du Coca Light animalier un peu avant de partir pour Rome, mais vilaine que je suis, je ne vous en ai plus du tout reparlé. Sachez que pour la version romaine, elle était bien sûr introuvable dans les magasins et shops (même au coeur de la ville), petits restos et cafés inclus. Je suis tombée nez à nez avec une bouteille zébrée un soir, dans un bar chicos (l'appareil photo n'était pas de sortie, il se reposait après avoir littéralement fumé la journée) et puis, je n'ai pas osé la commander, même 'pour voir', car le prix avait entre temps triplé. Oui, d'accord, c'était du Coca Light façon Cavalli, mais que du Coca Light tout de même !

Pour fêter (et aussi promouvoir) le concept, Coca Cola organise un concours destiné aux filles, Montrez nous à quel point vous aimez vos chaussures. A la clé voyage à Londres, découverte des ateliers du créateur et privilège de concevoir sa propre paire personnalisée et unique ! Si ce n'est pas beau ... pour y participer, il faudra être créatif, car la concurrence risque d'être rude. Tous les coups étant permis - photos, collages, vidéos ou autre. Ca se passe sur le site de Coca Cola et en théorie commence le 1er Févier (ma date fétiche !)(on l'aura compris !), mais pour le moment, est encore à l'honneur la version Rykel avec le jeu concours qui va avec ... Il faudra donc guetter. Ca vous laisse tout le temps pour trouver L'idée !



Crédit photo: http://fashionmag.com/

9 Comments:

fan said...

J'espère que tu as une petite idée sur la question et que tu nous montreras "à quel point tu aimes tes chaussures"! :o)

Olivia (à Paris) said...

Ouh c'est chouette comme truc ça...Tu as déjà des idées ?

Tendances and co said...

- fan; Olivia (à Paris): en fait, sur ce coup là je passe mon tour et laisse la chance aux autres (suis sympa). J'habite déjà à Londres et puis, avec mon mètre 75 (que je chéris ;), entendons nous bien), il n'est pas toujours évident d'être perchée sur 10cm de talons ... même des plus jolis. Par contre, si je participais, j'essaierai peut être d'habiller Monsieur Blahnik avec une de ses merveilles ...

mamzellescarlett said...

Ah les chaussures, ils ne pouvaient pas trouver mieux pour attirer comme du miel l'esprit créatif des filles ! moi aussi, je fais 1M73 mais j'adore au contraire être haut perchée, maxi quand même 8cm...

Carlota said...

au fait vous en avez acheté un modèle sonia rikiel? je les ai pas encore vus moi :-(

Tendances and co said...

- mamzellescarlett: c'est du marketing Scarlett, aujourd'hui tout s'achète et tout se vend ...

- Carlota: les points de vente pour le modèle Rykel sont ici http://www.coca-cola-light.fr/bouteille_collector_Nathalie-Rykiel/ et ça sera probablement les mêmes (sure pour Colette) pour la version talons ;)

Angie said...

Je sais pas si je ne préférais pas la bouteille habillée par Rykiel.

Celle-ci est trop simple, vu la marque.

annouchka said...

Moi aussi je préférais la Sonia Rykiel, elle était plus originale... mais bon celle-ci est chouette quand même, c'est un autre genre quoi !

dalyna said...

je suis fan de coca light moi !




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow