31 mai 2009 Sur tous les fronts


Non, ca ne lui a pas suffit de nous narguer avec son air de diva Hollywoodienne récemment. Elle revient sur les arrêts de bus, dans les stations de métro, sur les bus londoniens, et sur tous les autres formats publicitaires, cette fois ci pour Mango, la marque de prêt-à-porter espagnole.
.
Le choix de la marque c'est porté sur Scarlett pour "sa personnalité extraordinaire, amusante et jeune qui représente bien la femme urbaine de Mango, indépendante et cosmopolite."
.
Quelques photos du making off pour attiser la curiosité et nous faire patienter en attendant de voir ce que ca donne ... décidément, Scarlett est la star du moment.
.
La campagne a été réalisée aux US, à LA, et est signée par Mario Sorrenti.
.
Crédit photo: www.fashionmag.com

6 Comments:

Carlota said...

je trouve pas scarlett sprécialement amusante mais bon je la connais pas personnellement lol! je suis un peu surprise qu'elle soit égérie pour mango mais les photos sont réussies!

Angie said...

J'adore cette photo de Scarlett, elle est si belle mais à la fois si naturelle.

mamzellescarlett said...

Oui, qu'elle arrête de nous narguer !
Dis-donc, t'as pris un congé sabbatique bloguesque...

Angélique said...

toujours aussi belle cette scarlette, je suis contente de la voir avec des cheveux courts, assez rare de voir de jolie filles en court dans les magasines et comme j'ai coupé alors san regret puisque finallement une beauté reste belle, apparement !!!

Mlle H said...

Perso je la préfère à Penelope. Les cheveux courts lui vont une merveille !

Classe&Chic said...

Scarlet est vraiment magnifique, être l'égérie pour Mango, ça lui convient parfaitement! Je viens de découvrir ton blog il est vraiment super! Bise




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow