18 octobre 2008 I love the rain !

.
.

.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore la pluie. Et comme c'est tout à fait d'actualité, j'avais envie de publier cette petite illustration, car je la trouve toute mimi. Cela dit, je suis bien obligée d'avouer que les gens me regardent d'un drôle d'air quand j'annonce ça. Du coup, j'évite de le dire aux gens que je ne connais pas trop (vous savez, durant la fameuse discussion météo avec les voisins ou les inconnus). Je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment tellement pas la pluie. Je dois être vraiment barge, parce que le matin, rien ne me ravit plus (ou presque) qu'un ciel gris, couvert, et je ne suis pas contre une petite pluie non plus. Cela est valable d'une façon générale, et dans les 99% des cas des cieux gris, couverts et pluvieux. Inutile donc de préciser que cette amour pour le temps pluvieux c'est encore plus confirmé (et heureusement) pendant les années où j'habitais outre-Manche. Rassurez vous, j'adore aussi le soleil, le beau temps, la brise d'été ... et toutes ces choses que la majorité de la population chérit.
.
Et vous, la pluie ?
.
.
Crédit photo: http://www.arenaworks.com
.

2 Comments:

Carlota My Trends said...

alors moi j'aime pas trop surtout dans le tram et tout, et puis les bas de pantalon sont trempés, surtout quand tu es en ballerine c'est l'horreur! car nous à bordeaux on a de bonnes averses!

Tendances and co said...

- just me: ah, vue comme ça, c'est tout de suite moins cool, c'est certain ...




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow