So, let's start. Tout d'abord, la jolie Marion apparaît enfin dans une campagne publicitaire depuis son Oscar. Je trouvais ça curieux qu'il y ait ce passage à blanc, que la belle oscarisée ne se soit pas vue proposer des contrats. En fait, il semblerait que propositions il y en a eu, mais que Marion se donnait du temps pour réfléchir et choisir.
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Simply, Marion est éblouissante; et Spiderman peut aller se rhabiller ...
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En gros, Brad nous explique que Kiehl's a formulé ce produit afin de minimiser l'impact que nous avons sur notre environnement. Tous les bénéfices iront aux associations écologiques à travers le globe, et le tout est délicatement signé de sa petite main. En plus, le produit a été certifié C2C, label qui certifie qu’un produit est apte à minimiser l’impact sur l’environnement et à optimiser le recyclage (créant ainsi un produit éco-performant).
Bref, je suis conquise, non seulement par le concept, mais aussi parce que c'est pour une bonne cause (qui coûte tout de même 19,50€ les 200ml).
Et puis, Brad, c'est pas n'importe qui. Non seulement il est très peu présent dans la publicité, ce qui lui permet de capter un maximum d'attention quand il apparaît, mais parce que les oeuvres caritatives et écologiques lui tiennent particulièrement à coeur (et aussi à celui de sa bien-aimée, Angie). C'est donc un excellent choix de la part de Kiehl's. Difficile de faire mieux.
Ce que j'aime aussi, c'est cette volonté des entreprises à bousculer les codes classiques, à s'adapter à la demande actuelle pour le bio et pour les causes environnementales, tout en jouant le jeu niveau communication jusqu'au bout (de façon simple, épurée, moins commerciale (surtout en utilisant une telle star)). Bon, on peut considérer que même si Monsieur Pitt n'apparaît pas visuellement, les médias en ont largement parlé, parce qu'approche de communication nouvelle et relativement exceptionnelle et ont largement fait la promotion du produit. Ah, et on dirait bien que le groupe L'Oréal signe une nouvelle fois un tournant sur sa façon de communiquer, et sur la place des spokespersons dans leurs publicités.
Enfin, en relisant une dernière fois (orthographe check up) je viens de me rendre compte que je n'avais pas prévue de photo pour Brad ... décidément, on ne le verra pas ! (Mais bon, je pense que la plupart de vous savent à quoi il ressemble, n'est-ce pas ?)
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6 Comments:
On imagine brad, mais le voir c'est mieux
cordialement
Hmm avoir un mot de Brad sur son savon, ça dechire tout!:) Comme ça je peux dire que j'ai Brad Pitt qui m'attend sous la douche!:)
C'est le vrai luxe : influer sur les marques pour adapter leur message en fonction de ses convictions. En l'occurence pour Brad, son combat pour l'environnement. Trop classeux, ce Brad !
- temps: sans doute as tu raison ;)
- Olivia (à Paris): excellent ! Bien vu !
- mamzellescarlett: vrai aussi dans ce sens là Scarlett (j'aime à croire qu'il a eu son mot à dire là-dedans et qu'il ne s'est pas 'bêtement' prêté au jeu).
Peter Lindberg...........ah il est trop fort!!!! J'aime son travail , Marion est superbe!!!!
Peter c'est quand tu veux pour un shooting en haut de la tour Eiffel hihi
Sûr que Spiderman peut aller se rhabiller!
Sublimissime Marion et incroyablement talentueux Lindbergh
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