11 janvier 2009 Mes nouveaux petits chez moi ...

.

.
Juste un petit mot pour vous dire que les aventures continuent (très bientôt), que j'étais très occupée, et malade, et que je n'ai donc eu que très peu de temps et de force pour écrire. Et pourtant ce n'est pas l'inspiration qui manque ...
.
Aussi, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai redécoré mon petit chez moi avec l'aide précieuse de Teresa de chez So Chic Design. Mes compétences en language html étant très limitées, je n'ai pu construire avec mes deux petites mains que les murs blancs que vous connaissiez jusqu'alors. Et j'avais bien sûr envie créer quelque chose de plus presonnalisé et coloré pour me et vous donner rendez-vous quotidiennement (ou presque !). La petite dame en haut est moi, et la ville à laquelle elle tourne son dos délicat est Londres, my new home. De façon générale, j'avais envie de garder les couleurs très épurées et propres.
.
Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vous redonne rendez-vous très bientôt !
.
PS. Il y a encore quelques petits bugs, mais tout devrait être fixé prochainement ...
.
PS bis: Une autre petite photo pour le plaisir, avec du soleil en prime ! (et des bus) Si ce n'est pas merveilleux ...
.

Crédit photo: http://ecoworldly.com/

8 Comments:

Carlota My Trends said...

mon dieu quelle chance tu as de vivre à londres!!! et le nouvel habillage de ton blog est génial j'adore!!à très vite j'espère!

Anonyme said...

Quelle chanceuse...

Anonyme said...

Je viens te voir le 23 pour 3 jours !! suis super excitée, dis-moi ce que je dois ABSOLUMENT ne pas rater !!

Tendances and co said...

- carlota: merci et oui, à très bientôt !

- Johanna: en fait, c'est plus bosseuse que chanceuse ;)

- mamzellescarlett: cool ! Prévois de bonnes chaussures alors, parce que ça sera la course ! Entre les visites et le shopping, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !

Anonyme said...

Londres, mon rêve!
En passant, sympa l'habillage

fan said...

Un blog bien coquet pour ce début d'année! J'espère que tu as retrouvé la forme et que la météo londonienne ne te fait pas de misère! ;o)

Tendances and co said...

- clandestine: merci et sois la bienvenue :)

- fan: oui ça va mieux et oui, il y a du soleil assez souvent le matin, ce qui est appréciable :)

Anonyme said...

oh lala quel design c'est bôôôôôôô!!!!!!!!!!!!! j'adhère complètement.

Biz mamazelle!!




Copyright (C) 2009 Tendances and Co. • Blog design by Splendid Sparrow